Samedi 04 Mai, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Confession/ Aïcha: "Sous l'effet de la drogue, mon fils m'a battu"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Bonsoir ivoirematin,

Je viens aujourdh'ui vous parler de mon fils qui me rend la vie infernale. Il a 16 ans , mon fils a qui j'ai donné la vie , pour lequel j'ai passé des nuits blanches, mon fils que j'ai mis au monde avec énormement de mal (16 heures de travail pour accoucher), mon fils de 17 ans me frappe et ca je ne le supporte pas.

Depuis tout petit, j' ai essayé de lui inculquer les valeurs de notre réligion. Je précise que je suis musulmane. Il a commencé a faire seul sa priere à l'âge de 9 ans. 

L'élévant seule, j'ai essayé de lui apprendre le respect et tout ce qui est bon pour lui afin qu'il puisse avancer dans notre religion et dans sa vie d'homme.

 

Mais malheureusement je m'apperçois qu'il est le contraire de ce que j'esperais pour lui. 

Aujourd'hui mon fils me frappe pour un oui ou pour un non. Mes bras sont couverts de bleus et de cicatrices. Il était pourtant un bon élève avec de bonnes notes!! Un enfant exemplaire et respectueux qui priaient avec moi les soirs.... Jusqu'à ce qu'il ait son BEPC l'an passé.

 

Orienté dans un lycée d'Abobo, il a fait de mauvaises rencontres

Du jour au lendemain, mon fils a changé, recevait la visite de personnes bizarres à la maison. Je lui ai plusieurs demandé de se méfier de ce genre d'amis... Je les chassais chaque fois qu'ils venaient à la maison. Mais mon fils s'est rebellé.

 

Il découchait les samedis soirs et s'est mis à fumer de la drogue

Tout à basculer du jour au lendemain. il s'est mis à boire. Je suis plusieurs fois allé le chercher au commissiarat alors qu'il s'était fait rafler. Devant son comportement déviant, j'ai pris la résolution de ne plus lui donner d'argent de poche vu qu'il s'en sert pour acheter de l'alcool et de la drogue mais ça n'a rien changé. Au contraire, il s'est mis à me voler mes affaires pour s'acheter ses doses.

Aujourd'hui oû je vous écris, il a monté son poing à hauteur de mon visage, en gonflant son thorax , prêt à me bondir dessus. J'ai le coeur fendu, je n'arrive plus à retenir mes larmes. C'est une grosse epreuve pour moi que d'avoir un enfant pareil; 

Un fils qui a levé sa main sur moi alors que j 'étais malade. J'ai vecue des moments teribles oû je faisais 40 degré de fièvre et mon fils m'a frappée... comme on frappe un enfant.

 
Aujourd'hui j'ai decidé de ne plus lui adresser la parole et de l'ignorer totalement. J'ai même peur de lui parler. J'ai demandé à ses grandes-soeurs de venir rester à mes côtés le temps que j'aille mieux.  Il est aussi violent avec ses propres grandes-soeurs, comment puis je me sortir de tout ca ? 

Chaque jour je prie pour lui, pour que Dieu touche son âme et e sorte de l'enfer de la drogue. Si jusqu'à la fin de l'année il ne change pas, je le dénoncerai à la police.

J'aimerais tellement qu'il change. Je prie très fort pour ça

Aicha

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR